Vendredi 26 août 
Rock'en famille

Les Zelectrons Frits
 

MALWEEN

OIP._U6fFw6ZpR1DsrrNnQ2YZgHaDt.jpeg
19H00         60 min. 
Salle de la 
Passerelle - Connerré (72)
Gratuit                

Si votre enfant n’aime pas la musique, sauter, crier, rire, chanter ou même danser…  Alors ne l’emmenez surtout pas au Concert du Groupe de Rock pour Enfants (3 – 12 ans) LES ZELECTRONS FRITS !

Les Zélectrons Frits, c’est pas du niannian, ça Déchire !

Ça commence par du Punk et on jump comme des kangourous, puis on Chante comme les Rolling Stone...Hou Hou ! Et puis, et puis ça va très très vite, on crie, on danse ou pas si on veut pas, on fait du Air Guitar,

On apprend à faire des Rappels de Concerts de Rock, alors on fait un, deux, voire trois rappels, Et puis on recommence tout !Trop bien.

Les Zélectrons Frits, Ze Groupe de Rock pour Enfants dont nous aurions voulu être les plus grands fans quand nous étions gamins.

20H45            50 min. 
Salle de la 
Passerelle - Connerré (72)

Gratuit                   

En 2018, Malween quitte son travail de conseil Financier pour reprendre sa liberté, ses convictions et enfin se consacrer pleinement à Comme une Étoile. Plus qu'un premier album solo, Malween, artiste Nantais, fait ici le bilan de 13 ans de vie, de musique, de concerts seul ou en groupe et s'offre un moment de réflexion sur l'amour et l'amitié, la vie et la mort, ceux qui restent et ceux qui partent.

Pop, chanson française, rock ou électro, autant de branches issues de la même racine, celle de Malween. Le Français tient une place centrale dans les chansons de Malween car les textes revêtent autant d'importance que la musique dans sa création artistique et c'est bien dans la langue de Molière qu'il rit, qu'il pleure ou qu'il rêve.

Sans masque ni paillettes, Malween, brille comme une étoile qui n'est pas prête de filer.